Pararace Interlaken

Pararace Interlaken

 

Ce vendredi a eu lieu la 11 ème Pararace à Interlaken. Une courses en handbike est organisée dans le cadre du Marathon de la Jungfrau. Une boucle de 1400 mètres à parcourir 10 fois autour de la Höhematte au centre d’Interlaken est très populaire et attire touristes, locaux et gens de passage.
Pour le Para Racing Team le but est de mettre un maximum de monde sur le podium et de faire briller les bernois de l’équipe qui courent à domicile devant amis et famille.

 

Women:
Sandra Graf 1

 

Men:
Fabian Recher 2
Heinz Frei 3
Christophe Kunz 6
Markus Sutter 9
Nicolas Chammartin 10
Nick Frankhauser 11
Alain Tuor 19

 

Fabian se bat au sprint pour la victoire finale et contribue au record du circuit. Pour une partie des membres du Para Racing Team (Alain, Kusi, Adrian et Nicolas) c’est directement direction Goldach pour le Bodensee Radmarathon de samedi avec notre sponsor café Kialoa GmbH.

 

Pour Sandra, Heinz, Cornel, et Fabian la course la plus importante de la saison est pour la semaine prochaine. Ils prendront la direction de la Hollande pour les championnats du monde de Paracycling.

 

Merci aux organisateurs pour l’accueil généreux et leurs sens de l’organisation. Chaque année la course est populaire et est une réussite.

 


Rapport: Nicolas Chammartin